Notre expertise
Dynamiser votre image de marque là où sont vos clients
Depuis plus de 15 ans, AnimACtion s’affirme comme un expert de la promotion des ventes en grandes surfaces alimentaires, bricolage et magasins spécialisés. Grâce à sa parfaite connaissance de son activité et de la vôtre, notre société s’impose comme force de proposition pour créer une réelle dynamique autour de vos produits. Votre image de marque est renforcée, vos clients potentiels sont séduits et votre retour sur investissement est gagnant !
ans
animateurs
jours de prestation
de taux de présence en magasin
Les raisons de collaborer avec nous
Vous donner les meilleurs moyens d’optimiser vos ventes
Pour satisfaire vos objectifs commerciaux, nous préparons chacune de vos opérations avec la plus grande minutie. Nous nous imprégnons de votre problématique, nous sélectionnons rigoureusement nos animateurs, nous les formons à vos produits et nous mettons en place tous les outils nécessaires pour vous garantir le sérieux des prestations réalisées. En connaissant les résultats de chaque animation commerciale effectuée, vous êtes en mesure d’établir des tableaux de performance précis et d’optimiser encore plus vos prochaines actions.
Entre vous et nous, une vraie relation de confiance. La fidélité de nos clients est la meilleure preuve
de notre professionnalisme et de notre esprit partenarial. Merci à vous tous !
Nous sélectionnons rigoureusement les animateurs
Nous mettons un point d’honneur à déléguer les animateurs les mieux appropriés à votre image de marque, vos produits à promouvoir et au magasin où ils interviendront. Chacun d’entre eux maîtrise parfaitement vos arguments commerciaux et respectent scrupuleusement les règles sanitaires en vigueur.
Des prestations juridiquement actualisées
Nos contrats de prestation sont régulièrement mis à jour pour respecter le cadre juridique de notre secteur d’activité. Bien évidemment, nous prenons également en considération celui des magasins dans lesquels nous déléguons nos animateurs.
Le suivi en direct de votre animation
Avant de commencer leur mission d’animation, chacun de nos animateurs annonce son arrivée dans le magasin sur notre plateforme dédiée. En cas d’imprévu, nous sommes immédiatement prévenus afin d’assurer au mieux et au plus vite votre prestation.
Sous 48h : le reporting de votre animation
Après la réalisation de sa mission, l’animateur en effectue un reporting précis : réactions des consommateurs,
nombre de produits écoulés, conditions de déroulement de l’animation…
Toutes les informations nécessaires pour connaître le retour sur investissement de votre opération commerciale.
Rencontrons-nous
Pour en savoir plus sur notre société, nos prestations et nos équipes, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer pour répondre à l’ensemble de vos questions et préparer votre prochaine animation commerciale.
Contact
- 56 Av. du 11 Novembre 1918 69160 TASSIN LA DEMI-LUNE